Projets de Romans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler de vos projets de roman, recevoir des conseils, parler éditions, livres, auteurs...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je me présente Akane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je me présente Akane Empty
MessageSujet: Je me présente Akane   Je me présente Akane EmptySam 16 Fév - 19:22

Bonjour, je me présente Akane (bien sur ce n'est pas mon vrai nom) et j'ai 15 ans, bientôt 16.
J'aime beaucoup lire, dessinait, me baladait et la gymn (même si j'en fait pas).
Je suis en première année de CAP horticole, en outre je dois faire pousser les légumes et les fleurs.
Je suis pas vraiment grande ni trop petite (1m56), les yeux de couleur vert marron. Les cheveux mi-long et châtains clair et un peu blond.
Je suis plutôt gentil mais parfois je m'énerve vite, enfin c'est plutôt rare, et j'aime m'amusait, parfois je suis un peu folle mais trop timide pour le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Administrateur
Administrateur
Léonie


Messages : 12
Points : 4319
Date d'inscription : 27/07/2012

Je me présente Akane Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Akane   Je me présente Akane EmptyMar 23 Juil - 9:33

Coucou Akane, bienvenue sur le forum ! :D
Désolée pour le temps de réaction mais je compte bien reprendre en main le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
https://projets-romans.kanak.fr
 
Je me présente Akane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projets de Romans :: BUREAU :: Présentations-
Sauter vers: